Le baby sitting bilingue

Nurse bilingue pour jeunes enfants

Le baby sitting bilingue pour enfant d'expatrié

Posté par E-xpat.com - Septembre 2017

À leur retour en France, les expatriés parents optent de plus en plus vers la solution d'un baby sitting bilingue pour leurs jeunes enfants.

Leur enrichissante expérience à l'étranger leur a démontré que l'apprentissage d'une langue doit se faire au plus tôt chez l'enfant. Dès son plus jeune âge, entre 3 à 12 ans, l'enfant doit commencer par un éveil vers une langue étrangère naturellement, de manière simple, intuitive et récréative.

La nounou bilingue pendant les vacances ou l'année scolaire, à travers des jeux, des activités ludiques, au cours de l'aide au devoir, lors de la vie quotidienne, capte à tout moment l'attention des enfants à l'apprentissage d'une deuxième langue au plus tôt de leur âge.

Pour avoir une nounou qualifiée, il est plus prudent de passer par une agence spécialisée qui propose déjà ce service de nurserie. Les parents convaincus à travers leur expérience d'expatrié comprennent la nécessité de l'apprentissage d'une seconde langue presque maternelle dès les premières années de scolarisation de l'enfant.

Début Page

Baby sitter bilingue

    L'apprentissage d'une seconde langue pendant le Baby Sitting


Infos

.